Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Santé Lejeune François qui se situe au 2 Rue du Petit Cimetière, 77160 Provins (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Compétent, cool, travail dans une bonne ambiance...et résultat garanti. Rapidement même. N'hésitez surtout pas"
Posté le 11/09/2015 à 14:20"Fuyez Fuyez ce monsieur qui ne tient absolument pas compte des recommandations du chirurgien, qui a FORCER ( au point que j'en avais les larmes aux yeux et plusieurs nuits sans sommeil en raison de la douleur provoqué par lui) 3 jours aprés opération sur une tendinopathie et acromioplastie, qui à la finale m'a déclenché une algo neuro dystrophie... Je n'incombe absolument pas ces collègue qui elles sont à l'écoute des patients...."
Posté le 24/03/2017 à 10:46"Très bon kinésithérapeute qui conait bien son travail. Il soigne efficacement et toujours dans la bonne humeur"
Posté le 01/10/2017 à 07:57"Une bonne ambiance, un kiné à l’ecoute du patient... rien à redire ! J’ai pu observer des beaux progrès dès m’avoir 2ème séance"
Posté le 29/12/2017 à 17:39"Je ne peux que recommander Monsieur Lejeune. Ses soins ont été très efficaces. Sa gentillesse et sa bonne humeur font passer les massages et torsions les plus douloureux comme une lettre à la poste. Enfin, si l'on peut dire, étant donné la qualité du service postal parfois...."
Posté le 13/10/2020 à 21:17"Kiné pas sympa du tout après opération tendinopatie double n écoute pas le patient qui a une douleur lui dit qu il faut passé la seconde a fuir ce n'est pas un kiné m a dégoûtée préfère aller ailleurs vous laisse seule sur un plan instable et vous fais des réflexions désobligeantes très désagréable j en suis ressortie avec les larmes aux yeux"
Posté le 06/01/2022 à 11:56"Génial très pro"
Posté le 16/06/2023 à 07:47"Excellente prise en charge, je recommande vivement."
Posté le 02/10/2023 à 09:51"Très bon kiné à l'écoute toujours souriant fait des blagues ,il m'a évité l'infiltration . Il sait faire son travail 😁👍"
Posté le 17/12/2023 à 14:32"Je suis suivi par Aurélie pour mes séances de kiné. C'est une femme formidable, très douce et très agréable. Je la recommande. Si à la fin de mes scéances je dois en refaire je passerais par Aurélie. Merci à elle de sa patience et très à l' écoute par rapport aux douleurs Mme Laurent séverine"
Posté le 01/03/2024 à 15:24Entreprises à proximité