Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Santé Guerra Paula qui se situe au 2 Pl. de Montcy Saint-Pierre, 08000 Charleville-Mézières (08). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Cabinet fermé à l heure du rendez-vous soit disant pour cause de grippe. Nous avons aperçu le Dr Guerra qui rentrait chez elle car le cabinet fait parti de sa maison je suis allée sonner chez elle, elle a ouvert la porte tout en se cachant derrière ( je la voyais dans l entre jour de la porte ) et c est son petit garçon qui nous a parlé tout en regardant en direction de la porte. Elle n a pas eu le cran de nous parler, je trouve cette attitude de la part d un médecin complètement honteuse et scandaleuse. N ayez pas besoin du bilan rapidement car elle vous promet de vous l envoyer dans la journée et 3 semaines après vous attendez encore malgré de multiples appels et mails Je déconseille très fortement ce médecin. Elle a l air très bien comme orthoptiste mais comme femme elle est nulle."
Posté le 30/03/2019 à 09:48"Cabinet fermée pour le rdv . Alors que j'ai attendu bien 5mois pour le rdv de ma fille !!!!!!!"
Posté le 21/12/2019 à 13:22"La secrétaire très désagréable lors de la prise du rendez vous. Cette dernière a donné rendez-vous à ma mère un samedi, étonnée elle lui a demandé de bien confirmer la date, la secrétaire lui a confirmé d'un ton blasé. Moralité à l'heure et date dites du rendez-vous, le cabinet était fermé !!!!!!!!!!!"
Posté le 04/01/2020 à 08:00"Bien reçu Elle m'a expliqué beaucoup de chose avec mon problème de vu elle a été très a l'écoute moi je recommande cette personne pour une rééducation en plus elle a été très pertinente et de très bon conseil"
Posté le 09/06/2020 à 09:26"Dommage que l'on puisse pas mettre des notes négative car pas pro du tout 2 rdv données pour un bilan et elle as annulé la vielle a chaque fois sachant que l'on attend les rdv avec impatiente car c'est urgent pour nos enfants. Honteux de sa part. Une honte pour les professionnels du même secteur cette dame !!"
Posté le 10/06/2020 à 07:04"Dame très gentille et hyper professionnelle avec ma fille autiste. En revanche secrètaire extrêmement désagréable, qui dit avoir tenté de me joindre et avoir laissé des messages car j'aurais manqué plusieurs rendez-vous (un c'est possible, j'appellais pour confirmer justement). Hors je n'ai aucun message sur les deux téléphones. Quoi qu'il en soit, si on ne veut plus prendre ma fille en rendez-vous qu'on me le dise clairement!"
Posté le 28/05/2021 à 09:40"J'ai eu des gros problème de santé, et jai vraiment énormément recuperer Tres agreable, elle es super vraiment Et a aucun moment jai voulu changer meme avec la distance"
Posté le 17/08/2021 à 12:35"Mme Guerra est vraiment très gentille, très pédagogue.. Elle a su mettre mon petit garçon en confiance dès le départ ! Elle est vraiment top 👍🏻"
Posté le 18/11/2021 à 17:04"Très gentille et très pro... Merci à elle d'avoir pris en charge mon fils... Cependant Secrétaire extrêmement désagréable et portes fermées du cabinet 3 fois de suite. Personne ne prévient !!!!!! donc dommage mais merci et au revoir. Nous sommes désormais chez Monsieur Heripret Antoine que je conseille 1000 fois. En + les rdv se prennent sur une plate-forme Internet. Top !!!!!!"
Posté le 22/02/2022 à 11:52"Suis ma fille depuis des années dame très gentille et agréable professionnelle"
Posté le 26/08/2023 à 12:03"Personne très professionnelle et à l'écoute. Elle m'a énormément aidé et accompagné dans ma rééducation il y a 3 ans de cela. Elle m'a à nouveau accompagné récemment lors d'une rechute d'un muscle occulaire. Je recommande cette professionnelle très humaine."
Posté le 06/03/2024 à 23:18"Très professionnelle et pédagogue. Prend son temps pour bien expliquer."
Posté le 13/03/2024 à 18:54Entreprises à proximité