Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Santé Gidoin David qui se situe au 6 Pl. de Montcy Saint-Pierre, 08000 Charleville-Mézières (08). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent praticien, très à l'écoute."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ce Monsieur est plus qu'un ostéo!!!j ai eu rdv avec lui ce mardi dernier et je ne peux que le recommander aux personnes qui souffrent de tous maux physiques et psychologique. Je suis ancienne aide soignante, je sais par expérience le bien qu'ils font avec chacun leurs savoirs et ressentis,(,ayant problème de colonne vertébrale sérieux...) Merci Mr Gidoin"
Posté le 12/04/2017 à 11:54"Oh que non ce n est pas un charlatan. Fait des miracles toujours attendre quelques jours après l avoir vu pour ce faire une opinion . Je conseille fortement !"
Posté le 20/03/2019 à 16:20"Loin d être un charlatan, ce monsieur fait des miracles. Et pour repondre à un commentaire précédent, M Gidoin ne manipule pas. Il ne fait pas craquer. C est d ailleurs pour cela que je vais le voir. Pour moi. Il a un don !"
Posté le 06/09/2019 à 13:41"Je mets 3 étoiles car je me dis que je me trompe peut-être mais voici mon descriptif. A savoir déjà que le lieu est proche de la place, beaucoup de places où se garer. Attention ce n'est pas au 6 mais 10 petits mètres dans la ruelle à côté. (on voit bien le panneau avec son nom) Ça c'est c'était pour le côté pratique. J'y suis allé car la médecine du travail m'avait recommandé cette personne (madame De Saint Gil je crois, ça ne s'écrit pas ainsi) La raison était un mal de dos, plutôt une gène depuis 4 5 ans, donc rien de grave mais on m'avait recommandé d'y aller. Attention je tiens à préciser qu'il est bien indiqué que la personne ne manipule pas. Donc pas de mensonge là dessus. Bref, je ne savais pas à quoi m'attendre, mais on me l'avait recommandé, pourquoi se méfier ? Et donc après avoir attendu 1h45 (ça arrive mais bon), il n'écoute pas vraiment ce que je décris, en tout cas cela en donnait l'impression. Lors de la manipulation, il place des... osselets sur le bas du dos etc... au bout de 20 minutes, terminé. Il s'est rien passé. Et c'était très loin surtout de mon mal de dos vers le haut du dos voir au cou. Après pourquoi pas, attendons de voir son analyse. Et là il me propose de prendre de l'homéopathie pour augmenter mes défenses immunitaires ! Pardon ? Je veux dire, pourquoi pas, mais aucun mot sur mon dos ? Et homéopathie ? Je ne donnerai pas mon avis, mais si vous croyez en ça, foncez le voir, si vous savez ce qu'il faut en penser... n'allez pas le voir. Et merde mon mal de dos ??? 60€, bim 25 minutes... j'ai hésité à me lever et partir mais je ne sais pas si c'est possible, et c'est pas mon genre. J'étais tellement sur le cul. Bref c'était une première pour moi, j'avais même eu honte de m'être fait avoir pendant quelques jours mais comment savoir si on me l'a recommandé ? En tout cas je ne me ferais pas remboursé par la sécu, l'état ne paiera pas de faux soins, c'était à moi de mieux me renseigner ou de partir avant la fin de la séance. Voila, peut-être que je me trompe, peut-être que justement certains croient en ça et vont foncer le voir, tant mieux si mon avis aide pour ça, d'où mes 3 étoiles. Mais pour les sceptiques, n'y allez pas, vraiment. Bref, j'ai toujours mal au dos et j'ai désormais aucune confiance pour consulter une autre personne. Et ouah, c'est la médecine du travail qui me l'a conseillé (je n'avais jamais critiqué de personne dans le domaine médical jusqu'à maintenant)"
Posté le 09/12/2019 à 16:55"Excellent praticien, très à l'écoute. Je devais me rendre chez l'etiopathe tous les 4 mois pour mes problèmes de colonne vertébrale, je ne vois maintenant que M. GIDOIN une ou deux fois par an, et cela me suffit totalement. À recommander."
Posté le 26/11/2021 à 15:42"A fuir , discourt bien rodé . Souvent la même chose S’avancer sur un terrain médical en disant qu il avait retiré le rgo de mon bébé .en faisant le nettoyage ! Que du vent tout ça , au final bébé passe sous inexium , très déçue"
Posté le 23/08/2022 à 04:20Entreprises à proximité